Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 22:04
Anomalie de pression
Avatar thumb
verdasca
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens de mettre un fût en perce et la bière s'écoule en continu par le tuyau sans que j'actionne le levier (le fût n'est donc pas encore en place dans la machine) alors problème de fût ou de l'appareil de tirage ?

Répondre
Réponse de Avatar1michte64, le 24/04/2019 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour celas peut venir du tuyau noir et souple car si on mets le fût au frigo avec son accessoire c est adore tuyau noir et support plastique blanc le tuyau durcit et malheureusement après il faut passer au changement des ressorts qui sont fatigués et qui ne tiennent plus le tuyau noir de la tireuse pincée dans le levier que l on tire vers soit pour laisser passer la bière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 24/04/2019 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,le mécanisme du robinet est bloqué, démontez la tète ( 6 vis ) attention aux ressorts, enlevez les enjoliveurs chromés de la tète, démontez la poignée ( 4 petites vis ), enlevez les ressorts et les pièces rondes, les axes et le basculeur, vous pouvez maintenant enlever les baladeurs, ils sont bloqués par l'alumine. nettoyez les coulisseaux et les passages, graissez et remontez.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verdasca, le 26/04/2019 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai suivi la marche à suivre et cela fonctionne ,encore merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...