Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2019
à 12:29
Machine fonctionne mais sifflement alimentation
Avatar thumb
Ant3391
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai une machine perfectdraft 3620 dont les condensateurs 1000uf ont été remplacés. Jusque-là tout est ok la machine fonctionne à nouveau avec 10.5v en sortie d'alimentation.Le problème est que l'alimentation émet un sifflement aigüe lorsque il n'y a pas de fût ou quand le fût a atteint sa température de degré et que le ventilateur ralentit.Autrement dit, lorsque l'alimentation n'est pas en forte demande, le sifflement se fait entendre.J'ai vérifié les condensateurs 1000uf que j'ai remplacés, ils sont de bonne qualité ( rubycon) et neufs. Le sifflement provient du condensateur céramique C4 sur l'alimentation car en appuyant un tournevis dessus le sifflement disparaît.En changeant ce condensateur par un équivalant neuf, le sifflement est toujours présent donc le problème doit venir d'un ou plusieurs composants avant lui.Quelqu'un aurait une idée ??Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 28/04/2019 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,peut être le transfo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ant3391, le 28/04/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Comment le vérifier ??Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 28/04/2019 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas d'autre solution que de changer la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikolaï37, le 17/04/2020 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avez vous changé le transfo? Et avez avez-vous toujours le problème ?Merxi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...