Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2018
à 21:17
Sonde temperateur
Avatar thumb
tsappia@gmail.com
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai un problème de sonde de temperature qui m'indique 1°C et donc ne refroidit plus la biere merci

Répondre
Réponse de Avatar1schaubd, le 29/07/2018 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne comprends pas votre question: si la température indiquée par la sonde est de 1°C cela veut dire que votre machine refroidit trop et non qu'elle ne refroidit plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsappia@gmail.com, le 30/07/2018 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Malheureusement non ; cependant j'ai trouvé d’où venait le problème de la température à 1°C ; la pompe ne refroidissait plus.
En la démontant, dépoussiérant, je me suis aperçu qu'un des 2 câbles reliant la sonde à la carte mère était coupé (suite à une première réparation il y a 3 ans) mettant en défaut la sonde. J'ai ressoudé le câble sectionné et la sonde est revenue à la t° normale entrainant le refroidissement du fut. J'ai retrouvé ma pompe et ai pu profiter d'une bière bien fraiche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...