Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2018
à 12:22
Panne perfectdraft
Avatar thumb
alain34660
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous
Ma tireuse à biére vient de me lacher.
Affichage 888 en haut et en bas.
Au branchement aucun bruit de la pompe.
Nettoyage ventilateur et ailettes effectuée sans résultat.
Comment tester si cela provient de la sonde de température , de la pompe ou de l'alimentation.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1bricjfg, le 17/07/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, de nombreux "topic" sur le site à ce sujet, certainement les condensateurs de la plaque d'alimentation gonflés, donc H.S. Changez les 3 condensateurs et remplacez les par des 25V 1000 mfp de marque ( ex Panasonic, Wurth...), avec une durée de vie longue (10000h par exemple), environ un peu plus d'1€ par condo, en respectant bien la polarité + et - au soudage ( faire un petit schéma). Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain34660, le 17/07/2018 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre message, je crois que c'est ce que je vais devoir faire mais j'aurais voulu avoir une methode pour tester avant de remplacer. Je crois qu'il faut un multimétre et tester le courant en branchant la carte alimentation et sans carte alimentation, mais je n'en suis pas sur;
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques957, le 17/07/2018 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
utilisez un multimètre réglé en volts continu et vous devez trouver 10.5v si ce n'est pas le cas remplacez les 3 condos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain34660, le 18/07/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avec un multimètre réglé sur 200 volts, je trouve 22, donc je ne pense pas que ce soit les condensateurs.
Si quelqu'un a des solutions.
Comment voir ou tester si cela provient d'autre part ( pompe ou autre).
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierDemez, le 18/07/2018 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
regarder l'état des condensateurs si ils sont gonflés par ailleurs si vous entendez un sifflement l'affichage 88 c'est typique pour le changement des condensateurs je recommande aussi le changement du condensateur 400 volts cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain34660, le 18/07/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre message. Je crois que je vais changer les 4 condensateurs, mais je me posais la question car tout le monde parle d'une tension diminuée au lieu de 10.5 v, alors que moi elle a doublée, c'est pour cela que je me pose la question. D'autre part quand je mesure la tension elle est donc a 22 aux bornes, mais par contre je n'ai aucune tension aux autres bornes de la carte ( pompe, etc...) cela me fais donc hésiter à moins que cela est normal.
Si quelqu'un a une réponse à cela, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...