Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2022
à 11:39
Ventilateur ne demarre pas seul
Avatar thumb
maxant201
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sur une tireuse à bière, tout fonctionne sauf le ventilateur. Il ne démarre pas il suffit que je l'aide en le tournant avec un petit tournevis et il se met en service. ensuite il reste en route temps que je ne débranche pas la tireuse. Il semble bien tourner (je ne pense pas au roulement). Quel est votre avis, un condo ou tout simplement le ventilo? Merci pour vos retours et bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1mai59181, le 29/10/2022 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je commencerai par vérifier que l'alimentation sort bien 10,5 v. Si ce n'est pas le cas changez les condensateurs. Si elle est bonne, le ventilateur a peut-etre un dur essayer avec un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxant201, le 31/10/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci mai59181, j'ai essayé avec un autre ventilateur et il a effectivement un dur, c'est en commande. Merci et Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...