Notice PHILIPS SC2005/00 LUMEA PRESTIGE

Forum PHILIPS SC2005/00 LUMEA PRESTIGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SC2005/00 LUMEA PRESTIGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 21:34
Cela fonctionne t il vraiment
Avatar thumb
morg64664364
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ce produit fonctionne t’il vraiment et peu on espérer une épilation définitive du poils? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dmon54622266, le 17/01/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mot définitif est inapproprié et l'opération est à répéter
Voir sur le net les explications pour un fonctionnement efficace et éviter une déception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli46322622, le 18/01/2018 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'épilation lumière pulsée est effectivement semi définitive et requiert une utilisation par itération.
Il est recommandé de tenir un planning des séances avec au départ des séances toutes les 2 semaines et puis ensuite plus espacées.
Je viens juste de commencer et n'ai pas assez de recul pour vous dire encore si c est vraiment efficace. Je continue la procédure et attend les résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga15334341, le 20/01/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté se produit, pour l'instant j'en suis satisfaite, après la deuxième séance j'ai déjà pu voir des résultats sur mes jambes (certains endroits les poils ne repousse plus du tout), en revanche pour les aisselles j’attends de voir. Maintenant à voir pour la suite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...