Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2018
à 13:54
Problème avec le circuit hydraulique
Avatar thumb
Melimelo31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La machine me demande tout le temps un amorçage manuel mais rien n'y fait
J'ai effectué un déterrage qui semblait c'est passé normalement , après distribution d'eau chaude sans problème mais le lendemain a l'allumage elle me demande de nouveau d'amorcer manuellement mais deux fois de suite sans succès
Avez vous rencontrer le même problème
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Jankri, le 26/02/2018 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. As tu enlevé le disositif anticalcaire du réservoir d'eau avant ton detartrage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Melimelo31, le 26/02/2018 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui tout à fait je l'ai retiré pendant le cycle puis remis en place après.
Il est vrai que j'ai effectué le test de faire couler de l'eau chaude sans le filtre anti calcaire cela peut il venir de lui ?
Je ne trouve pas de manuel qui explique comment démonter la machine.
Mais la pompe à l'air de s'amorce normalement puis le voyant cycle eau s'affiche et la le bruit change ça devient très lent et l'eau ne coule pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent3359, le 26/02/2018 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut continuer, car si l'eau coule sans le filtre adoucisseur, c'est que tout fonctionne, il faut simplement amorcer l'eau dans le filtre, éventuellement le remplir sous un robinet en effectuant de petite pression pour que l'air sorte et l'eau rentre. Ensuite remettre en place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...