Notice PHILIPS Saeco Xelsis HD8942/11

Forum PHILIPS Saeco Xelsis HD8942/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Xelsis HD8942/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 21:32
Logo erreur
Avatar thumb
radughe
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!
un logo erreur s'affiche sur l'écran de ma machine saeco xelsis;un logo qui s'efface pas malgré le cycle détartrage effectué merci

Répondre
Réponse de Avatar1Diavoloo, le 18/08/2014 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quel type de logo?oû sur l'écran?
Si vous utiliser le filtre pour l'eau,vérifier qu'il est remis en service dans le menu,après le détartrage il faut le relancer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radughe, le 18/08/2014 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Effectivement c'était le filtre qui me demandé le remplacement.Ca figure nulle part dans la notice technique!
je vous remercie;sachez que le sav n'a pas été en mesure de me donner une réponse pertinente;ils voulais m'envoyer dans un centre de reparation...
encore une fois merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...