Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

2050 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 23:54
Reset
Avatar thumb
bubble59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour existe t'il un reset sur la machine si oui comment faire un reset de la carte electronique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VictoriaFerreira, le 12/04/2014 à 01:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai pu lire ceci:

Remettre à zéro la Senseo (reset)

Appuyez sur la touche pour faire du café dans une tasse et rebrancher en même temps la cafetière (continuez d'appuyer sur la touche "1 tasse" pendant que vous rebranchez) : le voyant va clignoter très très rapidement
Remettre de l'eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Tout devrait fonctionner correctement maintenant !

Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, à vous de voir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLThareau, le 12/04/2014 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous, Je confirme la procédure pour l'avoir testé. Elle a fonctionné avec une petite variante. J'ai branché ma senséo. J'ai appuyé sur la touche pour faire du café dans une tasse et rebrancher en même temps la cafetière (continuez d'appuyer sur la touche "1 tasse" et j'ai appuyé sur le bouton marche. Cela à fonctionné.
Je vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 8 mois
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...