Notice PHILIPS Soup Maker HR2200

Forum PHILIPS Soup Maker HR2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Soup Maker HR2200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 18:23
Hr2200/80 panne
Avatar thumb
Pap1956
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon soup mater ne fonctionne plus du tout aucun voyant
merci

Répondre
Réponse de Avatar0michle02, le 07/04/2018 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Soit la prise ne fonctionne plus (faire un essai avec un autre appareil) soit votre appareil est HS (hors service) .
Là, il faut voir pour la réparation par un pro (qui doit couter les 2 bras) ou le changement de l'appareil. Perso , ça ne m'est jamais arrivé... Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0keskiabis, le 07/04/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme la garantie est de 2 ans, si votre soup maker a dépassé cette limite et vu le prix le mieux c' est d'en acheter un nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cricrizen, le 08/04/2018 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ;
Je suis en recherche sur la même panne !
Je suis remonté jusqu'à un relai 12 v non alimenté et qui doit mettre sous tension l'ensemble.
En alimentant ce relai avec une batterie l'alimentation revient et le programme se déroule sans broyage.
Je voudrai controler le " thyristor " principal mais ne trouve pas ses caractéristiques !... BCR 8 FM
14 L 4 D 4
Si vous avez des idées je suis prenneur ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARBONNET, le 08/04/2018 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Trouver sur internet le démontage du soupmaker et localiser le fusible interne , le remplacer par même valeur s'il resaute vérifier si le moteur n'est pas bloqué (cas courant après +sieurs années) le débloquer (il doit tourner facilement à la main) et remonter tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...