Notice PHILIPS Tv led 37 42 pouces philips tv 43 pfs 5505/12/1

Forum PHILIPS Tv led 37 42 pouces philips tv 43 pfs 5505/12/1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Tv led 37 42 pouces philips tv 43 pfs 5505/12/1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2021
à 14:41
Tv s'eteind seule
Avatar thumb
jean12532654
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma tv s'eteind seule en plein programme est c'est tous les jours. Que faire . Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/01/2021 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous n'avez pas une programmation de mise en veille enregistrée, vous utilisez une BOX pour regarder la TV ? elle se coupe au boute combien de temps 4H ? Votre commentaire n'est pas assez précis pour cibler le problème. Merci de compléter votre question. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12532654, le 16/01/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas avoir une programmation de mise en veille. J'utilise la box lorsque ca ne passe pas avec l'antenne, ca coupe en general après 1h de tv. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/01/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous utilisez une BOX dans ce cas il faut vérifier dans les modes écologiques (ils servent à mettre le téléviseur en veille si vous ne l'utilisez pas) Lors de l'utilisation d'une BOX vous ne touchez pas à la télécommande du téléviseur et l'appareil pense que personne ne le regarde et il se coupe. Vous pouvez désactiver cette fonction dans les menus du TV. Bonne journée.
Il manque la référence précise de votre appareil si vous voulez des conseils plus précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12532654, le 22/01/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toujours le meme problème mais je remarque que si je regarde la tv en passant par la ,box aucun soucis, mais sans la box elle s'arrête constamment. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 02/02/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre problème est résolu ? Vous dites que quand vous utilisez la BOX TV il n'y a pas de problème, si vous débranchez le câble HDMI entre le téléviseur et la BOX, regardez si elle se coupe toujours, le problème peut aussi provenir de votre box qui se coupe et passe votre téléviseur en veille, tenez-nous informés, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...