Notice PHILIPS Voice Tracer LFH-602

Forum PHILIPS Voice Tracer LFH-602

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Voice Tracer LFH-602, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 15:03
Enregistrement
Avatar thumb
irisdf
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce qu'il est possible de reprendre l'enregistrement sur la même piste une fois qu'on appuyé sur stop?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1yamamotokakapoté, le 23/02/2014 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

PHILIPS Voice Tracer LFH-602 Dictaphone n 'est pas un appareil à bande mais une mémoire solide.
Lorsque la touche STOP est activée, le fichier MP3 est clos. Tout enregistrement futur sera sur un fichier mp3 distinct. Il doit être possible de fusionner les fichiers ultérieurement en les transférant sur un disque dur et en utilisant un logiciel tel que Lecteur Windows media ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericSchulzeuh, le 23/02/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour pouvoir reprendre l'enregistrement, il faut appuyer sur "pause".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irisdf, le 23/02/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec Windows média..ça se complique cette fusion de fichiers ça dépasse mes compétences. C'était pour enregistrer mes cours que j'aurais récité en plusieurs fois dans le dictaphone...ça aurait été pratique et m'aurait permis de les enregistrer sur plusieurs jours. Merci pour cette bonne réponse!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...