Forum PIAGGIO BEVERLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO BEVERLY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO BEVERLY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 18:48
Impossibilité de remettre l'heure
Avatar thumb
Karinalain
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir débranché la batterie pour ljui donner une charge, je n'arrive plus à remettre l'heure sur l'horloge ni, d'ailleurs, à enlever la "clé" de service. Qui aurait une idée, svp? Merci. P. S. : j'applique bien le mode d'emploi.

Répondre
Réponse de Avatar1KEVI14364651, le 16/04/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous coupez le contacte vous restez appuiyé sur le bouton mode vous remettez le contacte et vous relachez le bouton mode qu'une fois que la clé de service disparait et vous coupez le contact ! et la clé de service aura disparu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIBI33446641, le 16/04/2021 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ça me l'a fait une fois j'ai tout fait comme indiqué j'ai pas réussi arrête toi chez un cycle piagio ils te régleront ça au pire avec un coup de balise mm si tu n'es plus sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R.RI46133425, le 17/04/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vrai que pour la mise à l'heure, il faut une certaine dose de patience : à l'aide du bouton de changement d'affichage, se positionner sur totalisateur de kmeffectuer alors un appui "long" sur le même bouton, jusqu'à ce que l'horloge clignotelà, on peut faire défiler les h, toujours avec le même bouton, puis les mn. NB A partir du clignotement, il faut réagir vite, sinon au bout de ~ 2s, on repart sur affichage totalisateur... Aucune idée pour ôter la clef de service. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karinalain, le 18/04/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Merci pour vos réponse. P. S. : J'avais précisé que je suivais bien le mode d'emploi et que, malgré tout, ça ne fonctionnait pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...