Forum PIAGGIO BEVERLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO BEVERLY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIAGGIO BEVERLY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2021
à 08:39
Problème connexion casque
Avatar thumb
Adam5228404
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils. Savez-vous d’où peut venir le problème et comment le réparer ? Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1GERA65344314, le 02/09/2021 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avec si peu d'éléments, marque du système etc etc, je ne vois pas trop comment vous répondre. Peut être une perte d'appairage. Sinon pour ma part, j'ai un scooter 350 cc pour la maison et les vacances, et 1 S1000R BMW. Je suis motard depuis de nombreuses années et je n'ai jamais installé de système de diffusion de radio sur mes machines. Personnellement je pense que les 2 roues demandent une attention accrue qui peut être diminuée en écoutant quelque chose. C'est mon avis perso, et ça ne règle pas votre problème je sais. Bonne route. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY@65544444, le 02/09/2021 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de radio sur mon Beverly cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...