Notice PIAGGIO Fly

Forum PIAGGIO Fly

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Fly, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2021
à 18:32
Perte de puissance fly 125 de 2007
Avatar thumb
Olive18
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un 125 Fly de 2007 que j'ai révisé, vidange, bougie, remplacement des soupapes (avec réglage du jeu à 0,4), de segmentation + piston (bonne compression), remplacement de la courroie + galets, remplacement du ressort de compression, contrôle du carbu ok, mais j'ai une perte de puissance je ne dépasse pas les 60 km/h et je ne sais pas d'où ça vient. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FABR31614322, le 15/09/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifie si l'echapp Est correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUA22325531, le 15/09/2021 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai déjà eu ce problème moi c'était pas plus de 25 klh probablement la membrane du carbu très facile à remplacer par dessus ou la pipe d'admbition en plastique poreuse ou fendue le prix de la membrane 90 € chez piaggio 18€sur internet merci de me tenir au courant Cordialement pp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olive18, le 15/09/2021 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les idées, pour le cabu la membrane est bonne, je l'ai contrôlée et je n'ai pas de prise d'air au niveau de la pipe d'admission (joint remplacé). Pour l'échappement je l'ai remplacé également ??, j'ai également testé la bobine d'allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR31614322, le 16/09/2021 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La bobine d'allumage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raouf, le 09/10/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut olive18. Tu à trouver une solution depuis le temps car j'ai exactement le même problème que toi, Et apparemment ce ne serai pas un problème isolé. J'ai aussi vérifié toute la partie moteur Le moteur fait un bruit harmonieux à rien d'anormal je ne comprends pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...