Notice PIAGGIO MP3 LT

Forum PIAGGIO MP3 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2018
à 07:39
Ma demande est la suivante piaggio mp3 125 lt année 2007 à carburateur
Avatar thumb
Cerveaux94
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours alors j’ai acheté un 125 mp3 Piaggio LT année de 2007 en panne enfin plutôt démonter suite à un changement de cylindre kit 220cc Malossi retour à l’origine une foi re monter le scooter a tournée puis n’a plus voulue démarrer , l’essence arrive bien au carburateur la pompe fait son tafe le flotteur a été régler de diverse façon rien y fait je m,sui rendu compte que le voyante moteur rester allumer ( couleur orange ) allumer FIX Le soot ne démarre plus il’a 9312 klm j’ai aussi un voyants qui clignote rouge sur la gauche du compteur , sur le scoot actuellement il’y A une alarme plus un coup surcuit mes deux câble sur quatre son dessouder , le scoot veut ce lancer mes que quand on mes de l’essence directement dans le trou de la bougie ou de la pipe d’admitionle scoot veut Demarre mes ce lance pas’enssuite Plus rien la pipe et la bougie reste sec la cuve ce remplie mes le reste suis pas help my pleas :/ merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerard17750, le 17/06/2018 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
avez vous bien remis les segments la distribution est elle bien calèe?
ceux sont des pistes
ressoudez les cables dessoudés
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerveaux94, le 17/06/2018 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! :) merci d’avoir pris le temps de répondre . alors pour la distrib mon oncle la fait mes il est pas sûr à 100%100 mes je les racheter comme ça donc je me suis encore aventuré sur la distrib d’ailleurs je ne c’est pas comment ont fait pour la régler ... moves point pour moi lol je débute dans le 4T , ce qui suis dès segment il son bien positionner , et pour le coup sercuit ces régler il serve à désactiver l’alarme pour ce qui suis du voyant moteur c’est régler aussi la fiche de la sonde du carburateur avai un movai contact ( trop de salter sur les fiche ) donc plus occur voyant moteur afficher sur le tablo de bord . Le problème persiste toujours pas d’essence qui arrive au cylindre ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 17/06/2018 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la distrib il faut aligner les repères du volant moteur et les repères sur la roue dentee de l arbre a came pour l essence si la cuve se remplir voir si il n y a pas une prise d air au niveau de la pipe d admission regardez également si le gicleur n est pas bouché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerveaux94, le 18/06/2018 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout les gicleur son nettoyer , pour la pipe je regarderez demain merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerveaux94, le 18/06/2018 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , alors j’ai vérifier la pipe et elle pose pas de problem de prise d’air , je penche à acheter un carburateur doccasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 18/06/2018 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement tu as un injecteur c'est lui qui doit avoir une prise d'air a défaut d'injecteur l'aspiration dun mélange air essance ne se fait pas correctement
avez vous réglé l'air au niveau du carbu trop d'aire empeche l'essance de passer
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 18/06/2018 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le carbu avait il de l'essence sechée ? si oui enlevez tous les joints en caoutchouc et plonger le carbu dans du diluant carrossier bien sécher après et remontez le tout il faut bien entendu déboucher tous les gicleur avec un fil electrique tres tres fin comme un cheveu
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 18/06/2018 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour voir si l'essence arrive au cylindre otez la bougie et donner un coup de démarreur
voila quelques pistes à vous de jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard17750, le 18/06/2018 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ps si ca sent l'essence c'est que votre etincelle est trop faible changez la bougie ou bien la nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerveaux94, le 19/06/2018 à 07:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

injecteur je pense pas que je dois avoir ça sur ce modèle en tou cas je le vois (pas )je suis carbu à membrane ( carbu x9 ) ..... oui il avait de l'essence mais tres peu nettoyé au nettoyant frein tout gicleur ok d’accord je vais nettoyé aussi pour le diluant j'ai un ami justement qui est carrossier peintre , alors ce qui concerne le cylindre j'ai déjà effectuer cette tache j'ai ôter la bougie du cylindre et le culot de la bougie il n'est pas imbibée par l'essence et pas d'odeur .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cerveaux94, le 26/06/2018 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours , suite à un nouveau carburateur il démarre toujours pas alors je vais me pencher comme vous aviez dit sur le calage moteur je vais tout reprendre depuis le début merci encore pour votre aide je reviendrez vers vous pour vous faire parvenir de la suite , merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
440 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...