Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2022
à 04:21
Code pin demandé après batterie à plat. Pas de clé master
Avatar thumb
grognon1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un MP3 500 qui démarre mais refuse d'avancer sans un code après avoir eu une batterie à plat. Je n'ai malheureusement pas de clé maîtresse. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour m'en servir?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO36536153, le 15/01/2022 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance l'injecteur ne fonctionne qu'après activation par la clé maîtresse qui lui est assignée en usine. Piaggio m'avait prévenu de ne jamais perdre celle-ci sinon…800€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO36536153, le 15/01/2022 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une sécurité contre le vol , c'est pour cela qu'on ne doit jamais rouler avec la clé master ellle doit rester à l'abri! vous êtes bon pour un nouvel injecteur et sa clé master à 800€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grognon1, le 17/01/2022 à 04:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Le problème c'est que j'habite au Québec, Canada et que je l'ai acheté usagé (pratiquement neuf) et qu'on ne m'a fourni qu'une seule clé. J'ai voulu me faire faire une clé maîtresse, mais c'est très compliqué ici. Il y a très peu de concessionnaires ici et ils ne savent pas comment régler le problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...