Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 02:48
Purge de frein avant mp3 500
Avatar thumb
Michoumata
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une notice claire pour effectuer une purge de liquide de frein sur un mp3 500. Quand je pompe plusieurs fois la poignée durci, mais une fois relâchée quelque seconde elle redeviens molle. Le scooter est de 2008, les étriers ont été changés, est il possible que les durite soient à changer, ou le maître cylindre ?

Répondre
Réponse de Avatar1ber13fly13, le 16/06/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je conseille de mettre un élastique a la poignet de frein une nuit entiere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoudi13, le 16/06/2018 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut un kit pour aspirer le llokeed par le purgeur de l étrier commencée par celui qui et le plus long du vase vérifier le niveau une fois les 2 purger. Pomper sur ma poignet quand elle vient dure la scotcher pour qu elle reste en pression au moins 3 heure il faut que le vase loukeed soit fermer mais pas bloquer de façon à ce que l air sorte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michoumata , le 17/06/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C’est ce que j’ai fais ça allait va un peu mieux mais c’est pas la folie. Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...