Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 13:04
Fusible pour la veilleuse
Avatar thumb
beerussama01
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ou on peut trouve le fusible de la veilleuse
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jcdusse94, le 14/12/2018 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans un premier temps, il faudrait préciser quel modèle de mp3 vous utilisez (125, 250, 400....?)
Ensuite, un certain nombre de notices, mises à disposition par des membres, sont disponibles sur le site, elles sont vos amies...
Enfin, pour un 125 par exemple, pages 66 et suivantes (notice dispo sur ce site):
"L'installation électrique est dotée de douze fusibles destinés à protéger les différents
circuits de l'installation, qui sont répartis dans deux boîtiers à fusibles, situés l'un à
l'intérieur du boîtier de batterie et l'autre à l'intérieur du repose-pied droit, auxquels il
est possible d'accéder après avoir dévissé la vis « A » et déposé le couvercle en
plastique. Le tableau reporte la position et les caractéristiques des fusibles du véhicule."
Je ne suis pas sûr que la veilleuse soit protégée par un fusible ? peut être ampoule simplement grillée...et là c'est vraiment pas accessible (voir notice) perso, je l'ai faite remplacée par mon garagiste.
Bonne journée.
JCDUSSE94

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...