Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2022
à 16:12
Mp3 qui ne monte dans les tours
Avatar thumb
stefffpv
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour touts le monde ? je viens d achetez d occasion un 125 mp3 qui rouler a 115 120km/h trankilou sans souci niveau moteur, juste une roue arrière vidange et changement de filtre bougie bref la totale quoi donc je fais tout sa et entre temp je fais bloquer le roll lock auxquelles j'y et remédié sa manque d info pour sa j ai du tourner une vis en bas et hop sa déverrouille tranquille j ai pas remise la vis comme elle étais sa a une conséquence ? quoi qu'il en soi une fois que tout étais régler et que les vidange fait bref tout est fais je test et la je reste a 90km/h sa ne monte dans les tour bloquer a 9000t j'ai débrancher le CDI sa a une impact ? l huile et au max bon ou pas bon ? j ai l impression d être en rodage es ce le cas ? a l aide les connaisseur une petite info serrer le bienvenue merci de vos réponses

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...