Notice PIAGGIO X10

Forum PIAGGIO X10

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 08:15
Fixation smartphone
Avatar thumb
Guillaume68980
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, je me demande comment fixer mon nouveau smartphone ( un Crosscall Action x3) sur mon Piaggio x10 500 exécutive, il me semble que la plateforme multimédia ne marche pas pour toutes les tailles de smartphones… De plus, vu que le guidon n'est pas rond, difficile de mettre un support standard . Si l'un ou l'une d'entre vous est équipé d'un support ça serrait sympa de m'indiquer lequel et ou vous l'avez fixé. Merci d'avance à ceux qui pourraient me venir en aide…. Cordialement . Guillaume PS, je peux vous joindre mon Email pour photos du support au cas ou…

Répondre
Réponse de Avatar1pseudo_sx4, le 11/06/2018 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Guillaume, J'avais un problème similaire pour fixer un GPS. J'ai utilisé la partie plastique au milieu du guidon (enlever l'écusson bleu Piaggio, il y a une vis à enlever et retirer délicatement le support de l'arrière vers l'avant) et ai fixé dessus un support compatible avec mon GPS, ça fonctionne pas mal. Si vous voulez une photo, faites-moi parvenir un email. Mes cordiales salutations. Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...