Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 11:12
Conseils casque
Avatar thumb
Dylan4580
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'envisage de remplacer mon casque plutôt bas de gamme par quelque chose de bien mieux pour faire de la route.
Je voudrais un casque qui filtre assez bien le bruit du vent et surtout ne pas avoir de sifflements dès que je tourne un peu la tête. Je trouve bien des choses sur le net concernant l'insonorisation mais pas de comparatif. Et puis c'est assez subjectif, on n'est pas tous sensible au bruit de la même manière.
Niveau prix, j'ai pas défini de budget précis. Si je peux trouver mon bonheur à 300€ je serais content.
Pourriez-vous m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1WILF36645116, le 17/11/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement, je suis pro SKARK, la gamme EVO ONE est plutôt très satisfaisante côté bruit, étanchéité et anti buée. Moi c'est mon troisième et j'en suis entièrement satisfait. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERD33645551, le 17/11/2021 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, déjà la bulle du X8 n'est pas top.. elle renvoie l'air ds le casque (pas top pour l'insonorisation) si tu baisses la tête comme un coureur ?? tu vois tout de suite la différence. Perso j'utilise un casque vaillant FF399 un casque modulable, le bec se range derrière donc pas de prise au vent,l'idéal sur un scooter et dans ton budget. Bonne roulade a toi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI54111216, le 17/11/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils qui utilise le scooter, roule avec un casque modulable de marque SHARK , il possède une bonne isolation sonore et thermique. De plus, il est situé dans votre gamme de prix et peut-être moins avec le "black friday" !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...