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Bonjour,
Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ?
Un grand merci d'avance,
Loan
Réponse de TELA64535533, le 06/10/2021 à 15:12
Pot d'échappement calamine durites d essences fissurées donc prises d air filte à air sale bougie vielle etc etc
Envoyer un merci ?Réponse de PHIL24321612, le 06/10/2021 à 15:16
Bonjour, Non malheureusement , je n'ai pas rencontré ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de JL.P34242521, le 06/10/2021 à 17:04
Mettez du carburant 98
Envoyer un merci ?Réponse de MF_C32563524, le 06/10/2021 à 17:11
Filtre à air , filtre a essence encrassé. Bougie à remplacer. Carburateur encrassé. Jeu soupape à régler. Huile de mauvaise qualité. Variateur à contrôler, dégraisser, nettoyer. Une grosse révision quoi.
Envoyer un merci ?Réponse de LOOP62363334, le 06/10/2021 à 18:25
bonjour , il m'est arrivé la meme chose.il s'agissait de l'essence .je l'ai apporté chez un mecanicien moto qui m'a vidé le reservoir et nettoyé celui ci.IL m'a conseillé de mettre du sans plomp 98 plutot que du 95.depuis plus de probleme de puissance.j'en ai eu pour 100 euros avec la revision .J'espere que c'est la meme chose pour vous car d'autres pannes peuvent couter plus cheres. Thierry
Envoyer un merci ?Réponse de VAUR64243135, le 06/10/2021 à 20:22
Bonsoir, je ne suis pas mécano mais comme déjà cité : peut-être un problème de carburation . Et conseil impératif sp98 !
Envoyer un merci ?Réponse de BAMM11552465, le 06/10/2021 à 21:35
Bonjour, C'est assez simple à régler si vous savez bricoler un peu. Par la petite trappe dans le compartiment sous la selle, vous pouvez accéder directement au carburateur. Il y a deux serflex, celui en amont qui part vers le cylindre et de l'autre, celui de la prise d'air. Il faut démonter les deux et désengager les tuyaux en caoutchoucs de chaque coté, avec des mains assez fines, vous pouvez pivoter le carburateur à un peu plus de 90° et accéder aux 4 vis de la cuve. Démontez celle-ci avec les précautions liés aux gaz de carburant et nettoyez cette cuve ainsi que la vis de gicleur. L'opération prend 20 min maximum même carrément moins avec l'habitude. Remontez le tout et en démarrant la pompe électrique va réalimenter le circuit et ça devrait tourner comme une horloge le temps de trouver un filtre à essence de remplacement parce que c'est des micros grains de sable qui s'agglutinent sur le gicleur avec le temps. En espérant vous avoir fait économiser pas mal d'argent pour une petite intervention. Bonne route
Envoyer un merci ?Réponse de BORI36331216, le 09/10/2021 à 17:38
Filtre à air peut être.
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