Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 20:00
Installer le fil du dessus
Avatar thumb
Sacàvrac
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment installer le fil fu dessus. Par où le passer il n'y a pas de shéma? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 23/06/2019 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous poste dans mes documents les images du passage du fil sur la PICKLING 600.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 23/06/2019 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que vous pouvez avoir accés aux photos dans mes documents car je n'arrive pas à les poster sur cette page. Sinon je peux vous les envoyer par email...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 24/06/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,au dessus de cette discussion vous avez un onglet orange "notice". En cliquant dessus vous avez le choix entre la notice de la 600 et de la 622. Celle pour la 622 est bien plus nette et le montage du fil est exactement le même que pour la 600.Vous trouverez l'explication à la page 18.Si vous n'y avez pas accès, je vais essayer de vous expliquer :- vous mettez la bobine sur le porte-bobine à l'arrière de la machine- vous passez le fil pat l'arrière dans les guide-fils à l'arrière et à l'avant sur le dessus de la machine- vous descendez vers le bouton de tension, vous passez entre les disques et derrière le ressort- vous passez dans l'orifice du tendeur (la pièce qui monte et sui descend quand on coud)- vous redescendez dans les guide-fils à côté du bouton de tension puis celui qui est sur le bâti au dessus de l'aiguille, et enfin celui qui est juste au dessus de l'aiguille (là où on enclenche l'aiguille)- et enfin vous enfilez l'aiguille d'avant en arrièrevoilà, vous devez être prêt à coudreJ'espère vous avoir dépanné, tenez nous au courantbonne couture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...