Notice PICKLING 622

Forum PICKLING 622

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 622, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2018
à 13:03
Comment remplir une cannette
Avatar thumb
mariandrée
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais remplir une cannette je ne me rappelle plus comment faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mémed.L, le 12/07/2018 à 14:32
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
C'est très simple ;Prendre une canette vide et la placer en haut à droite dans le cylindre qui a le même diamètre que l'intérieur de la canette .Prendre la bobine de fil et la mettre sur son support normal.Tirez le fil vers la gauche et le faire passer dans le guide du fil et le ramener vers la droite en direction de la canette .Poussez la canette sur son support vers la droite pour qu'elle s'enclenche . Débrayez le mécanisme en tournant la roue centrale ,à peu près un quart de tour, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. .Appuyez sur la pédale (électrique) et mettre le fil dans la canette qui tourne jusqu'à amorçage du fil . La canette se remplie automatiquement et s'arrête de tourner dès qu'elle est pleine .Sortir la canette de son emplacement et elle est prête à mettre en place dans la machine .Revissez la petite roue centrale jusqu'à blocage ,environ 1/4 de tour .
et la machine est prête .
Je pense avoir été assez clair dans mes explications . Si vous avez un souci n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...