Notice PICKLING 622

Forum PICKLING 622

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 622, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 18:35
Pickling 622
Avatar thumb
corinne gilquin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ou graisser ma machine? et résoudre mon probleme des fils qui s'emmêlent dessous le tissu merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mémed.L, le 10/05/2018 à 12:01
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
Avec une bombe ou burette d'huile vous pouvez donner quelques gouttes dans les orifices sur la machine ,puis en ouvrant sur le côté la où il y a la lampe ,mettre la aussi quelques gouttes sur les axes ,puis en retirant la canette mettre quelques gouttes ,puis passer le petit pinceau dans les grilles ,là où passe l'aiguille ,vous allez sûrement trouver des petites peluches ,à enlever et seulement après mettre quelques gouttes d'huile !
Pour le fils sous le tissus , il faut régler la tension du fil ,avec le bouton rond qui porte des numéros .Pour ce faire prendre un tissu pour les essais , car en fonction de la nature du tissu ,il faut régler la tension du fil ! En procédant ainsi ,vous allez voir progressivement sur le tissu quel est le bon numéro de tension !il faut qu'en haut et en bas il y ait la même tension du fil !Je pense vous avoir donné les renseignements utiles ! Bonne couture .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinne gilquin, le 10/05/2018 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci bcp, j'ai a peu prêt compris pour le graissage des parties? pour la tension du fil: , + le chiffre est gros + c'est tendu ou l'inverse? (bouton du dessus de l'aiguille), au sujet du bouton a droite celui qui sert pour la marche arrière a quoi servent les chiffres? pour un tissus épais, dois je mettre tendu ou moins tendu? merci bcp pour ses renseignements si précieux. Je n'ai pas encore graisser je ferais demain après votre lecture au sujet de la tension du fil. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mémed.L, le 10/05/2018 à 16:46
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Effectivement ,plus le chiffre est"gros" plus la tension du fil augmente et inversement .
Quant au bouton à droite ,cela sert à la longueur du point de couture,point espacé ou point très serré , puis viennent ensuite en haut les points droit ou zigzag ,etc ....
En principe cela devrait aller ,et vous deviendrez une vraie championne de la couture !!!!!
Allez -y doucement pour les réglages ,sur un morceau de tissu pour apprendre !
Si problème n'hésitez pas à me demander,et bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinne gilquin, le 10/05/2018 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp de vos réponses, vous êtes super gentille.;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinne gilquin, le 11/05/2018 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mémed. L. Vos conseils étaient bon, j'ai travaillé comme une chef, comme quoi, il faut bien faire le ménage surtout dans les petits coins, et un ptit coup de graissage IMPECABLE Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...