Notice PIERENKEMPER TENS ECO 2

Forum PIERENKEMPER TENS ECO 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIERENKEMPER TENS ECO 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 09:33
Fiche rouge et bleue
Avatar thumb
lysatis
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
une question par rapport aux couleurs rouge et bleue. J'utilise l'appareil pour névralgie faciale, je mets donc la 1ère électrode en avant de l'oreille et la seconde sur la branche du nerf douloureux ; ma question est quelque peu stupide mais je me demande si la couleur a une importance, à savoir dois je mettre la rouge en avant de l'oreille et la seconde sur la branche du nerf ou inversement ou 3ème possibilité cela ne change rien
merci de votre réponse
cordialement
lysatis

Répondre
Réponse de Avatar1lolote66, le 13/05/2018 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

A priori la couleur des électrodes n'a pas d'importance (à vérifier toutefois, auprès de votre prescripteur).
Compte tenu du fait qu'elles sont toutes 2 reliées au même câble et ce dernier étant connecté au MEME Canal 1 ou 2, elles diffusent la même fréquence de stimulation, ressentie différemment fonction de l'emplacement de l'électrode.

Pour avoir un VISUEL clair et simple sur l'emplacement et le SENS de la stimulation, vous pouvez consulter le guide, à la rubrique Questions/Réponses/placement et Branchement des Electrodes.
En espérant vous avoir éclairée...
Bon courage.
Laurence

PS : Pour info, je viens de voir qu'en cliquant sur l'onglet NOTICE, vous pouvez accéder au guide du TENS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TENS SAV, le 14/05/2018 à 11:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, en effet, il s'agit de courant biphasique à moyenne nulle et la couleur des câbles n'a donc pas d'importance.
cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur PIERENKEMPER
Donner votre opinion sur PIERENKEMPER
En cours...