Notice PIERENKEMPER TENS ECO 2

Forum PIERENKEMPER TENS ECO 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIERENKEMPER TENS ECO 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 10:21
Frequence et largeur d onde
Avatar thumb
lysatis
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je sais je pose beaucoup de questions mais on se retrouve avec un appareil et je voudrais bien l'utiliser pour un effet optimum
savez vous pour une douleur neuropathique faciale quelle fréquence utiliser et quelle largeur d'onde?
bref sous le programme UE j'ai HZ et µs , ma question est à combien je fixe les chiffres pour ces deux mesures
merci par avance de vos réponses
bon week end
cdlt
lysatis

Répondre
Réponse de Avatar1lolote66, le 13/05/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Lysatis,

Je viens de revoir ma doc, le programme vous concernant serait le U1 ou P6 (à vérifier sur votre guide cf névralgie du tri jumeau).
Concernant le réglage, ces fréquences sont prédéfinies en fonction de programmes pré établis (bien que l'on puisse il me semble, personnaliser ceux-ci).
Il vous suffit normalement, juste de régler l'intensité en FONCTION DE VOTRE RESSENTI, attention toutefois cela ne doit pas être douloureux, en ce cas baisser l'intensité (flèche du Bas).
Je vous invite fortement à consulter votre guide, où vous trouverez un schéma de positionnement de vos électrodes ainsi que le programme à choisir.
En espérant vous avoir quelque peu aidée.
Bon courage...
Laurence

PS : si vous ne disposer de guide, merci de me communiquer votre ad mail et je vous enverrai le mien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur PIERENKEMPER
Donner votre opinion sur PIERENKEMPER
En cours...