Notice PIERENKEMPER TENS ECO 2

Forum PIERENKEMPER TENS ECO 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIERENKEMPER TENS ECO 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2018
à 09:15
Programme u1
Avatar thumb
lysatis
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis nouvelle utilisatrice du tens eco 2 pour névralgie faciale, le médecin du centre antidouleur m'a marqué sur le papier programme conseillé U1, or je ne retrouve pas ce programme , les programmes proposés vont de P1 à pas mal d'autres niveaux mais trouve pas U1, donc Help Help et merci de votre réponse
cdlt
Lysatis

Répondre
Réponse de Avatar1momoplonge, le 10/05/2018 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , mon appareil va de P1a P12 puis passe à U1a U12.je passe les programmes avec le P qui se trouve en haut de l'appareil. Il faut peut être que vous mettiez en place les deux fiches certains programmes peuvent fonctionner avec deux ou une.j'avoue ne pas pouvoir vous aider plus .monique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolote66, le 12/05/2018 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En voulant vous répondre je viens de voir la réponse ci-dessous. Effectivement, si vous avez un appareil récent, il vous suffit d'allumer l'appareil (ON) et appuyer sur la touche P. Je vous conseille d'appuyer sur la touche P, 12 FOIS, pour faire défiler le visuel en Haut à Gauche de : P1 jusqu'à U1.
Vous pouvez faire cette manipulation sans avoir mis les fiches, j'ai testé cela fonctionne. Une fois trouvé votre programme, vous pouvez mettre vos fiches et électrodes, puis régler l'intensité (Flèche Haut) ce qui lancera la stimulation.
Pour info mon appareil date de 2017, je viens de le renouveler, j'en avais un plus ancien, et qui n'avait pas les programmes U, seulement de P1 à P24, mais à priori ce n'est pas votre cas, puisque vous êtes nouvelle utilisatrice... Vous devez certainement avoir un appareil récent, vous pouvez voir la date/année de fabrication au dos de votre appareil.
En espérant vous avoir été utile.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin...
Bon courage...
Laurence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur PIERENKEMPER
Donner votre opinion sur PIERENKEMPER
En cours...