Notice PILOTE R 470

Forum PILOTE R 470

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE R 470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 16:42
Pare choc arrière gauche
Avatar thumb
beagiugia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche un angle de pare choc arrière gauche suite à un accident. J ai cherche auprès de Citroën, on me dit qu il faut voir le constructeur cellule du camping car.....
Mon contrôle technique est dépassé c est rédhibitoire donc mon véhicule inutilisable
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bernadeau, le 13/10/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, si votre angle de pare choc est une piece d origine concession automobile vous pourrez en trouver en casse auto.par contre si votre angle de pare choc est une piece de votre cellule il vous faut voir avec le constructeur cellule, vous pourrez le trouver en tapant sur internet . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beagiugia, le 13/10/2016 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, et au risque de vous paraître bête ( mais suis une jeune femme seule sans trop de connaissances mécaniques!) C est quoi constructeur cellule?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoubidou29, le 13/10/2016 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Logiquement si c'est le pare choc en plastique blanc c'est effectivement vers le constructeur de la cellule que vous devez vous retourner pour cela il y a 2 solutions la première est celle évoquée par bernadeau qui à mon avis est la meilleur ,la 2 eme c'est d'aller voir un carrossier qui répare habituellement les CC pour commander la pièce (pour en trouver un appelai au magasin master ou narbonne le plus prés de chez vous et demandez l'adresse du carrossier avec qui il bosse si eux même ne font pas la réparation)
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernadeau, le 14/10/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le constructeur cellule c est tout simplement la marque de votre c c c est inscrit sur la carosserie en exterieur ;; exemple chausson , pilote , etc ,;;
un carossier peut aussi vous fabriquer avec de la tole d aluminium un coin qu il pourra adapter.
faire un devis avant car ça peut monter vite.
bonne soirée ;;; Bernard du maine et loire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur PILOTE
1 débat
En cours...