Notice PILOTE R 470

Forum PILOTE R 470

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE R 470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 17:59
La douche...
Avatar thumb
AROUN SPIKE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! bonne année !
est ce que quelqu'un a une solution pour regler le chauffe eau du R470 ? afin que je puisse obtenir de l'eau tiede sous ma douche...des que j 'augmente l eau froide le chauffe eau se coupe et si je met l'eau chaude et bin c'est trop chaud ...c'est surement dû à un fragile équilibre entre puissance de la pompe et le debit du chauffe eau ..
sinon tout va bien !!!
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bernadeau, le 10/01/2017 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est ce la pompe qui debiterait trop ou le chauffeau trop ouvert en debit ou chauffeau entartré , plusieurs pistes.
je n ai jamais eu de probleme, mais le debit en eau chaude est toujours faible a la douchette.
votre cellule est elle hors gel sinon vous pouvez avoir une fuite et vous aurez des problemes de fonctionnement.
la vis de purge au chauffeau doit etre ouverte en hivernage et fermée en fonctionnement pour maintenir la pression aux robinets.
voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philsylv, le 10/01/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il m'arrive parfois ce probleme et j'arrive a un resultat en mettant laissant couler l'eau à la temperature desiree dans un seau placé dans l'evier sous le chauffe eau ( pour ne pas perdre l'eau, que je remets ensuite dans la reserve) et donc je prends pendant ce temps.

je precise que c'est plus pratique à deux un gérant l 'evier et l' autre prenant sa douche c'est un peu bizarre mais on obtient d'assez bons resultatsx

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur PILOTE
1 débat
En cours...