Notice PIONEER AVH-X2500BT

Forum PIONEER AVH-X2500BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER AVH-X2500BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 10:31
Branchement caméra de recul
Avatar thumb
cheval1948
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté un trafic sur lequel est installé Le AVH-x2500BT . Il a été monté et fonctionne mais les commandes ne sont pas connectées au comodo de commande du véhicule . Est ce normal ?
Autre chose ; je voudrais installer une caméra de recul , ça semble prévu dans cet appareil . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le branchement ?
Par avance merci
Jean Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1EmmanuelGarbe, le 15/10/2017 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Tu mettre n'importe camera de recul suffit juste de connecte au câble jaune prévue derrière ton poste en tu as un câble relier au frein à main voir sur la notice pionner installation pour la commande au volant va dans n'importe quelle garage automobile dit leur que tu veut commande au volant pour pionner plus marqué de ta voiture vont te donner les câble remplacé les encien avec les nouveaux pas soudure ni domino sa marche faciles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...