Notice PIONEER CDJ-900

Forum PIONEER CDJ-900

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CDJ-900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 11:04
Que choisir : entre un pack cdj 900 et contrôleur xdj rx
Avatar thumb
fred14918409
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'aimerai un conseil svp :
Depuis plusieurs année je mix j'aimerai savoir quel différence entre le contrôleur et un pack CDJ 900 hormis le tarif. je parle simplement en terme de simplicité de travail. J'ai encore beaucoup de cd et je suis un peu perdu, j'aimerai basculer mais je trouve que le travail change du tout au tout avec un contrôleur, j'ai peur de me perdre avec ma playlists et surtout de devoir me réadapter par rapport à mes vieilles habitudes de classement de cd. et je trouve les clefs usb pas trés pratique en terme de recherche de titre ??? pouvez vous svp m'aider à faire mon choix. merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0ValentinL1293, le 21/02/2016 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les controleurs sont plus ou moin l'avenirs , plus pratique plus simple moins fatiguant , sur des contrôleur haut de gamme, les processeurs, les plateau, les frein , sont identique au platine , il sufit de relier le controleur a un ordinateur et toute les musiques sont disponible immédiatement , sauf une chose , mixer sur de vrais platines comme des cdj 900 nexus sa reste quelque chose , en thermes de plaisir rien ne vaux sa . après pour le problème de cd , la il va falloir tout changer aujourd’hui on utilise plus non plus les clef usb ( sauf lors de prestation en festival pour pouvoir protéger ces propre production) tout ce fait par rj et relié a un pc il ne reste plus qu'as correctement ranger ces musique dans des dossier et cela sera beaucoup plus rapide que des cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL3082, le 21/02/2016 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je conseillerai les cdj , pour les avoirs j'adore !! Et a titre personnel je suis contre le " tout geré par ordi "

Sachant que aujourd'hui avec "rekordbox dj " tu pourra transformer ton set en controleur si l'envi te prend .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaxenceM3309, le 21/02/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sans aucune hésitation prends les 900nxs qui sont top pour en avoir acheté 2 en plus de mes 850 , tu fais t'es playlist sur ton Mac tu branche rekordbox , et feu , avec ton ecran cest pratique , tu as le lecteur cd donc pas de souci plus à ton aise avec les platines qu'un contrôleur , tu ne seras pas déçu des 900 nxs !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...