Notice PIONEER CLD-D925

Forum PIONEER CLD-D925

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CLD-D925, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 07:29
Télécommande pioneer cld-d925
Avatar thumb
ririsushi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je suis à la recherche d'une télécommande ayant la référence CU-CLD115 pour mon lecteur de Laserdisc Pioneer CLD-D925.
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Eric

Répondre
Réponse de Avatar1OMMO, le 19/09/2017 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bien reçu votre demande je suis moi -même en possession de ce Lecteur et sa télécommande mais comme vous je le garde ; par contre j'ai deux autres lecteurs pionner Cld s 130 f avec télécommande je vais me séparer d'un il est en parfait état de fonctionnement et aussi de quelques laser disk en double le lecteur ne fais pas recto verso il faut faire un entracte dans le film bonne chance dans votre recherche cdt Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ririsushi, le 26/09/2017 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Maurice.
Je pense qu'une télécommande originale va être difficile à trouver sans payer une somme exorbitante.
Le solution pourrait être une télécommande universelle mais comme cet appareil est ancien, je ne parviens pas à trouver de fabriquant qui le supporte.
Je poursuis mes recherches...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OMMO, le 26/09/2017 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour
mais votre ancienne ne fonctionne plus ?
ou n'en avez jamais eu ?
cdt
Maurice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...