Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter un DDJ RR, j'ai bien télécharger Rekordbox, je le lance et on me demande de m'inscrire, chose que j'ai faite mais je n'ai jamais reçu le lien permettant de valider mon inscription, j'ai contacté Pioneer qui me dit que je suis bien dans la base et de reessayer mais sans succès et plus de réponse de Pioneer, je me retrouve avec un bel objet de déco... quelqu'un a rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de Dj Lucky, le 29/11/2017 à 15:37
Bonjour Gian
Envoyer un merci ?J'ai heureusement pas rencontré ce problème.
A l'époque je m'étais inscrit avec succès sur le site de Pioneer avant l'achat de la DDJ-RR. Par la suite, j'ai utilisé se compte quand j'ai installé Rekordbox.
As-tu essayé de t'inscrire une deuxième fois sur le site de Pioneer et de relancer l'installation de Rekordbox avec le nouveau compte ?
Réponse de gian36254362, le 29/11/2017 à 18:25
Bonsoir, oui j’ai essayé de me reinscrire mais sans succes, j’ai meme fait « mot de passe oublié « mais il ne se passe rien
Envoyer un merci ?Réponse de Dj Lucky, le 30/11/2017 à 08:19
le mieux est de faire le forcing sur le mail de contact ou de trouver un numéro de téléphone pour expliquer ton problème de vive voix.
Envoyer un merci ?Réponse de Dj Lucky, le 30/11/2017 à 08:23
J'ai trouvé ça sur le site de PIONEER :
Envoyer un merci ?ETS ZEWYN (Reunion Island)
France
02 62 21 73 83
Pioneer DJ Europe Ltd
France
33 810 810 205
email
contactcenter.pioneer.eu/contactus.nsf/contact?openform&sub=pfs&lang=fr
Réponse de gian36254362, le 30/11/2017 à 13:22
Merci pour votre aide, pioneer m’a recontacté pour enregistrer mon compte et valider la clé produit, j’attend le retour
Envoyer un merci ?