Notice PIONEER DDJ RR

Forum PIONEER DDJ RR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2017
à 17:59
Problème sur pionner ddj rr
Avatar thumb
JeromeP1166
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon DDJ RR. Un son très saturé se produit à certains moments de son utilisation, l'ampli et les enceintes sont hors de cause et avec un autre contrôleur aucun soucis! Merci de vos lumières.

Répondre
Réponse de Avatar0FlorianS7019, le 15/04/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je constate également la même situation avec mon contrôleur. En revanche, j'ai toujours trouvé cela normal. Le fait d'augmenter le potard "gain" ou "master" au dessus des 3/4 engendre de la saturation. Le son sort donc saturé du contrôleur et en effet l'ampli ou les enceintes n'y sont pour rien.
À vous de vous fixer une limite sur votre contrôleur et d'augmenter le volume sur l'ampli ou enceintes (si actives).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeP1166, le 15/04/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Florian. En fait le son est parfait pendant un temps et peut-être au bout de 15-20 minutes sans rien toucher au gain ou master le son sature. Je coupe le contrôleur, je rallume et c'est de nouveau clair!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamirG1438, le 16/04/2017 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous brancher les enceintes sur la sortie master du contrôleur ou sur la sortie du PC?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeP1166, le 16/04/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les enceintes sont connectées à mon ampli (système Elokance amplifié)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...