Notice PIONEER DDJ SX W

Forum PIONEER DDJ SX W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SX W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2019
à 10:33
Bruit parasite dans le casque à partir d'un ddj1000
Avatar thumb
Djhoan
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai pas mon casque un retour de bruit, un peu comme du souffle et c'est pas top top ^^ Quand on monte le son le son du retour prends le dessus mais ce n'est pas vraiment la solution que je souhaite retenir. J'ai fait attention à la terre, je me suis connecté sur plusieurs prise différentes , DDj allumé sans le chargeur du pc, etc Mais toujours impossible de trouver une façons pour ne plus avoir de souffle dnas le casque. Je suppose que cela doit venitr du chargeur du DDJ mais j'aimerais avoir votre avis. Merci Beaucoup! DDJcalement :)

Répondre
Réponse de Avatar0GregoryM9564, le 13/12/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. As tu essayé de mettre un autre casque. Après c'est peu être un problème de Clara connexion jack du Ddj

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Djhoan, le 13/12/2019 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai dans mon casque un retour de bruit, un peu comme du souffle et ce n'est pas top top Quand on monte le son le son du retour casque et qu'une track tourne, le son de la track prends le dessus mais ce n'est pas vraiment la solution que je souhaite retenir. J'ai fait attention à la terre, je me suis connecté sur plusieurs prise différentes , DDj allumé sans le chargeur du pc, etc Mais toujours impossible de trouver une façons pour ne plus avoir de souffle dnas le casque. Je suppose que cela doit venitr du chargeur du DDJ mais j'aimerais avoir votre avis. Merci Beaucoup! DDJcalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maxd62662521, le 13/12/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, As tu vérifié ta prise casque à tout hasard ? Les jacks sont parfois capricieux... As tu essayé en branchant un autre casque ? Si tu n'as pas de souffle sur ta sortie ligne il y a fort à parier que le problème se situe au niveau de la prise casque voir du casque lui même. D'ordinaire, quand il y a un problème d'origine électrique, le bruit s'apparente plus à du "buzz" et se propage généralement à toutes les sorties. Espérant t'avoir aidé à mon niveau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Djhoan, le 13/12/2019 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours! Oui, j'ai déjà éssayé avec plusieurs casques, avec un gros jack, sans gros / petit jack, un neuf et un vieux mais le bruit est toujours présent. En effet le bruit (soufle) ne s'entend pas sur les enceintes) Quand la DDj se lance le soufle est minime mais une fois lancé il est persistant. Je vais essayé d'allé voir un magasin qui vend du pionner ce weekend pour savoir s'ils ont une idée. Je vous tiens au courant. Encore Merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Djhoan, le 16/12/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous! Après plusieurs essaies de branchement et changement de matériel (essaie sur d'autre DDJ 1000, etc) j'ai enfin touvé la solution! En faite de base la DDJ 1000 produit à certain soufle dans le retor casque. Pour ne pas l'entendre il sufit d'avoir un casque comportant une forte impédance. Mes casque n'ayant qu'une impédance de 30 Ohms cela ne suffisait pas pour filtrer tous le signal. J'ai donc recupere un casque de 80 ohms et là..ta da! plus aucun bruit (soufle)!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...