Notice PIONEER DDJ SX W

Forum PIONEER DDJ SX W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SX W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 02:22
Fader piste 2 ddj-sx w
Avatar thumb
Dj LSXL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDepuis quelques temps j'ai des pertes de son sur la piste 2, je suis obligé d'appuyer en bout de course pour le rétablir.Auriez-vous une solution hormis l'amener en SAV?Merci d'avance.Musicalement.

Répondre
Réponse de Avatar1jyef68, le 11/06/2019 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjra mon avis remplacer le fader ............cdtjyef68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM5101, le 11/06/2019 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,si le produit n est plus sous garanti , tu peux essayer de l'eteindre et debrancher le transfo, prendre une bombe F2 special contacts electronique et en pulveriser un peu dedant , tres leger en plusieurs fois.une fois terminé avec une bombe air sec soufler pour eviter que le produit se balade.c est une solution temporaire cela va surement revenir . bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dj LSXL, le 11/06/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci des conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 11/06/2019 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

reeffectivement pour une solution temporaire ......un peu de spray dans le fader ..........mais temporaire .le mieux c est quand meme de le changer .....ou meme de preference les 2 les plus utilisés ..de memoire il y a pas mal de demontage pour y acceder ...sinon....je repare ..........a ++jyef68

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...