Notice PIONEER DDJ SZ

Forum PIONEER DDJ SZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 00:04
Branchement et conseil materiel
Avatar thumb
RomainM6876
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de vos lumières à propos de matériels pour sonorisation , actuellement possesseur d'une paire d'enceinte passive de 600 W amplifié avec un ampli IBIZA AMP1000 , je vais recevoir 2 nouvelles enceintes passive , donc prévoir un ampli AMP1000 en plus , mais comment connecter tous ce jolie monde à la table de mixage ? et quel table prendre ? ( sortie d'ampli XLR ).
Je compte acheter aussi un caisson de basse actif.

Et je souhaiterais ensuite contrôler tous ça à partir de contrôleur DDJ SZ.

Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous voudrez bien me donner

Bonne soirée à tous :)

Répondre
Réponse de Avatar0JeremyP1956, le 07/04/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors ou tu achètes une petite tabke de mixage supplémentaire .

Sinon il reste ce système qui est fait pour !
http://www.sonovente.com/behringer-mx882-ultralink-pro-p2728.html?gclid=CNXVuJaC_MsCFW8o0wodTK4J8A#ectrans=1

Voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannS2956, le 07/04/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il existe souvent des sorties sur les amplis ,tu n'as qu'à les brancher en séries .si ce n'est pas le cas choisi un modèle qui le permet et tu pourras brancher ton caisson sur la sortie booth avec un cable Jack Xlr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceF1960, le 07/04/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso, moi je mettrais un filtre actif style dbx à la sortie de la piopio et pas de table de mix car c'est déjà une table de mixage. Avec des enceintes différentes, il faut prévoir des fréquences de coupures différentes.
Moi j'ai une SZ câblée directement avec un dbx qui pilote mes 3 amplis (2 caissons et 1 med-high). J'ai une xdj-aéro cablée sur l'entrée 1 de la SZ en cas de plantage du PC et voilou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonyF5082, le 07/04/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Choix très curieux d'associer du Ibiza avec un DJ SZ ou RZ. Il faudrait plutôt revoir votre copie concernant la diffusion car Ibiza ça vaut techniquement rien mais correspond à son prix. Je pense qu'un bonne orientation sur la diffusion serait importante même de l'occasion, il vaut mieux un bon son d'occasion qu'un mauvais son neuf (en l’occurrence Ibiza). Mais si vous persistez dans votre voie un spliter fera l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainM6876, le 07/04/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous ,
Je vous remercie pour vos réponse ,
@anthonyF5082 , je n ai pas acheté ces enceintes , je te rassure , on me les as donné et celle qui arrivent sont aussi de la recup !
En ce qui est du câblage j avais pense prendre une table , style beringer 4 voies sur lesquelles je viendrais brancher mes deux ampli en XLR et ensuite le caisson en XLR lui aussi , ensuite en sortie de la table je viendrais sur la DDJ SZ.
Ton idée @PatriceF1960 m intéresse , qu est ce que le dbx ?

Bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannS2956, le 07/04/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La table incluse dans le ddj sz est sans doute de meilleur qualité et possède 2 sorties master Xlr et Rca et une booth en Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainM6876, le 18/04/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie a tous pour vos réponse ! La communauté est au top ! J ai finalement optez pour un ampli AMP1000 et un splitter behringer , le problème que j ai ensuite est sue lorsque je met les enceintes au meme niveau les basses fréquences s'efface , et je ne sais pas d'ou vient le probleme.
J ai fait le branchement directement de l ampli sur sur la table et un autre en passant par le splitter.
Merci encore pour tous !
Bonne journée :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...