Notice PIONEER DDJ SZ

Forum PIONEER DDJ SZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 08:47
Compatible rekordbox ?
Avatar thumb
Emer56046415
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai lu sur internet que le DDJSZ était compatible avec Rekordbox mais je ne trouve pas l'information sur le site. Me confirmez-vous cela ? Si oui, est-ce que tout fonctionne bien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatriceF1960, le 12/09/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui il est compatible et fonctionne très bien mais il faut acheter une licence Rekordbox DJ .... ayant les deux j'aime mieux Serato qui ne m'a jamais lâché en soirée et pourtant en mix sur 4 platines je ne lui fait pas bien de cadeaux ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucaP5045, le 12/09/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la DDJ-SZ est destinée à être utilisée avec Serato, cependant il est possible de l'utiliser avec d'autres logiciels comme Traktor ou rekordbox. En revanche je vous conseil fortement de prendre la DDJ-RZ qui elle est destinée à être utilisé entièrement avec Rekordbox. SZ > Serato, RZ > Rekordbox. Si vous utilisez une SZ sur Rekordbox, les boutons configurable ne seront pas tous compatibles. Donc la réponse, oui ca fonctionne, mais pas bien et je recommande une DDJ-RZ au même prix que la SZ en utilisation sur Rekordbox !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvangeliqueD8686, le 12/09/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Personnellement, je n'utilise pas rekordbox mais j ai entendu qu il n y'a avait pas de problème avec le ddjsz
Cordialement
Jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardB5793, le 12/09/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fonctionne certes, mais à mon avis, il n'aura pas(à part quelques détails de skin) la qualité et les options de Virtualdj. Je fais du broadcasting et j'avoue que Virtual est au point et dans tous les autres sens. Puis refaire une play list avec ses nouveaux BPM, quand on en a des millions. Je ne vois pas la fin et la finale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD3411, le 12/09/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , effectivement il fonctionne très bien avec rekordbox , je l'utile ainsi depuis longtemps et tout est parfaitement fonctionnel .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...