Notice PIONEER DDJ SZ

Forum PIONEER DDJ SZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ SZ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2016
à 11:35
Plantage serato
Avatar thumb
MarcS3821
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les membres,

Lors d'une récente animation, j'ai rencontré un léger soucis avec le programme SERATO.

En effet, j'ai pu poursuivre avec le programme PLAYLIST (heureusement bien fourni) mais plus aucune possibilité d'accéder à mes disques durs et autres partitions.

J'avais beau cliquer avec ma souris à l'endroit des disques durs, mais rien ne s'ouvrait.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, que faut t'il faire pour débloquer cette situation?
Je précise que tout le reste du logiciel fonctionnait.

Seul l'accès à mes disques durs était impossible.

Merci à vous par avance.
Marc S.

Répondre
Réponse de Avatar0AubertM4712, le 03/10/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu es sur OS vérifie si la mise à jour est faite j'ai eu le même cas c'était du à la mise à jour de serato

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheB9237, le 05/10/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut moi ça fait ca quand je branche une clé USB ca plante obligé de relancer le serato donc je le fait plus pendant la soirée je m'arrange pour charger avant de jouer ç ch.... mais je fait avec (les mises à jour non rien fait)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardB5793, le 06/10/2016 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste une petite Question, avez vous joué sous Virtuladj8 ?. Car j'ai installé serato et j'avoue que rien à voir avec virtualdj. Et pour faire du Broadcasting aussi , chose que serato ne fait pas. Libre à tous de voir ce qui lui plait. Et la présentation et le mode de configuration très poussé et technique de Virtual me laisse penser qu'il n'y a pas d'égal.me trompe-je?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...