Notice PIONEER DEH-1600R

Forum PIONEER DEH-1600R

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DEH-1600R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 10:21
Schema de branchement
Avatar thumb
FRANCOISJP
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR J AI ACHETE UN AUTIRADIO PIONEER DEH 1600R D OCCASION QUAND JE CONNECTE LE PLUS ROUGE AU PLUS BATTERIE ET LE NOIR AU MOINS LE FUSIBLE SAUTE A CHAQUE FOIS EST IL EN COURT CIRCUIT OU PAS MERCI DE ME RENSEIGNER













JEAN PAUL FRANCOIS fantasia35130@gmail.com>







jeu. 25 avr. 17:51 (il y a 17 heures)




















À contact



























BONJOUR J AI ACHETE UN AUTIRADIO PIONEER DEH 1600R D OCCASION QUAND JE CONNECTE LE PLUS ROUGE AU PLUS BATTERIE ET LE NOIR AU MOINS LE FUSIBLE SAUTE A CHAQUE FOIS EST IL EN COURT CIRCUIT OU PAS MERCI DE ME RENSEIGNER

Répondre
Réponse de Avatar1radio86, le 26/04/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirIl faut débrancher votre appareil de la batterie,remettre un fusible et tester entre le fil rouge(plus batterie) et le fil noir(moins batterie) en ohmètre avec un contrôleur.Si la valeur qui s'affiche est très faible inférieur à 1 ohm présence d'un c/c.Contrôler les diodes de protection alimentation(D881-D882).Si l'appareil a été branché à l'envers elles se mettent en c/c.Bonne rechercheSalutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCOISJP, le 07/05/2019 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI POUR CES INFORMATION JE VAIS FAIRE LE TEST SANS GRAND ESPOIR A BIENTOT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...