Notice PIONEER DEH-1600R

Forum PIONEER DEH-1600R

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DEH-1600R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 11:18
Bonjour on ma donner se pioneer deh-1600r mais je n'ai pas de notice de montage
leuleu02000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre comprehantion

Répondre
Réponse de Avatar122arno22, le 21/02/2013 à 13:42
0

Bonjour leuleu. Mon autoradio était monté sur la voiture quant je l'ai eu.
Mais il suffit d'aller dans un centre auto et tu trouveras une fiche électrique de montage correspondant à ton véhicule. Tu n'as plus qu'à connecter les fils selon leur couleur. Il te faut repérer le fil d'alimentation au niveau de l'allume cigare par exemple. Tu brancheras celui_ci si tu veux que ton autoradio fonctionne sans avoir à mettre le contact. Si non tu trouve l'autre fil d'alimentation toujours avec l'allume cigare. Ceci en jouant avec le clé dans le néman. bon courage.
ps. n'oublie pas de te fournir en fusibles tu risque d'en péter un certain nombre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempoman, le 21/02/2013 à 17:26
0

bonjour! pour le cablage ; connecter le fil rouge et le jaune ensemble sur la batterie sur la borne positive le fil noir c est la masse( le moins) comme ca tu ne passes pas par la cle de contact. Attention sur le fil jaune il y a un porte fusible avec un fusible de 10 ampères et derrière le poste un petit fusible de 10 amperes aussi .Le fil bleu est une gachette : il sert pour déclencher un ampli ou une antenne électrique.Les fils verts , violets , blancs et gris c'est les hauts-parleurs , ceux avec un trait noir ce sont les moins hauts parleurs si ma mémoire est bonne . De toute façon si ton cablage est bon la membrane du hp doit fonctionner d'arriére en avant sinon inverse les fils...EVIDEMMENT tous les fils doivent passer a travers le tiroir antivol du poste!! le tiroir se fixe dans le trou de la console en repliant à l'intérieur les petites pattes métalliques. Aprés les essais quand tout est bon repousse le poste dans le tiroir jusqu'au verrouillage. j'espère t'avoir aidé , dis moi quand tu auras fini le montage si tout va bien .Si tu as d'autres questions n'hesites pas. Amicalement TEMPOMAN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...