Notice PIONEER DEH-1600R

Forum PIONEER DEH-1600R

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DEH-1600R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2012
à 01:58
Notice
22arno22
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous je cherche la notice de mon autoradio cd RADIO-CD PIONEER DEH-1600 RB merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1tempoman, le 25/12/2012 à 21:33
0

salut à toi nouveau membre et bienvenu! désolé je n'ai plus la notice que tu recherches mais si tu as des questions sur cet autoradio n'hésites pas j"y répondrai .... Amicalement TEMPOMAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar122arno22, le 26/12/2012 à 09:29
1

bonjour tempoman et merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai trouvé cette notice et l'ai téléchargé sur un pc que je n'ai pas sous la main. si cela peut intéresser, toi ou quelqu'un d'autre, je pourrai la mettre sur ce site. amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackzi, le 27/04/2013 à 11:25
0

Bonjour. Avez-vous toujours la notice d'utilisation du PIONEER DEH-1600. Je ne l'ai pas et ne peux utiliser actuellement mon auto-radio. Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tempoman, le 19/06/2013 à 19:11
0

salut a toi!! je n'ai plus la notice mais si tu as besoin d'infos n'hesites pas je ferai de mon mieux pour t"aider.... amicalement TEMPOMAN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...