Notice PIONEER DEH-2000R

Forum PIONEER DEH-2000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DEH-2000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 10:31
Mémorisation
Avatar thumb
yan_soag
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
en attendant de trouver un bon (le meilleur:-)) auto radio pour ma vieille clio1 un voisin m'a donné un pioneer DEH-2000r et j'aimerais pouvoir mémoriser quelques stations FM,mais je n'apperçois pas de touche mémory et ne sais pas du tout a quoi servent les touches,il faut dire qu'avant j'avais un cassettes et les FM préenregistrées mais il est mort,donc,merci

Répondre
Réponse de Avatar1jjelnc80, le 29/04/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois me souvenir que pour mémoriser une station, il suffit, lorsque l'on écoute une radio, d'appuyer quelques secondes sur une touche mémoire, on entend un bip et c'est bon.
Reste après à se souvenir des positions des radios enregistrées.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan_soag, le 02/05/2016 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,merci pour votre message mais c'est justement ce que je demande,laquelle touche car quand je "clique sur 1 a 6 ça change évidemment de réseau et j'ai voulu lire la notice mais je n'arrive pas a la charger,enfin si sur une clé usb(car elle est trop longue) mais après je n'arrive pas a lire ma usb??jene suis pas doué avec tous ces appareils mais merci quand même,au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjelnc80, le 02/05/2016 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut maintenir la touche (1 ou 2 ... 6) jusqu'à audition d'un BIP sinon évidemment ça change de station (s'il y a déjà une station préréglée).
Le fait de maintenir la touche écrase le réglage précédent.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yan_soag, le 04/05/2016 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rbjr,merci ça fonctionne,il y a bien un bip et j'ai essayé avec 2 stations hier et cool raoul tant que je roule mais dès que j'éteins le moteur plus de mémoires(un peu comme moi) en plus comme il est pas tout neuf c'est pas évident de lire les stations et autres données.J'ai lu quelques parts que même pour les appareils récents ça fait la même chose,c'est peut être une histoire de fils a inverser,donc je ne sais pas si ça vaut le coup mais c'est vrai que le temps qu'il a fonctionné(entre 2 arrêts)c'était bien,au revoir et merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...