Notice PIONEER DEH-X5800BT

Forum PIONEER DEH-X5800BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DEH-X5800BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2019
à 18:34
Pionner deh-x5800bt appairage
Avatar thumb
ciccio48
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas a appairer mon smartphone avec l'autoradio
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ANDR41454321, le 02/03/2019 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, désolé je n'ai pas de poste pionnier, bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN22112216, le 02/03/2019 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi non plus je n'ai jamais réussi si un jour vous y arriver dite le moi merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carpiste@, le 03/03/2019 à 06:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Il faut activer le Bluetooth sur votre smartphone. Ensuite quand vous avez allumer votre autoradio. Vous appuyer sur le gros bouton. Et vous le tourner jusqu'à appareiller. Vous réappuyer de nouveau sur le gros boutons. Et votre autoradio va détecter votre smartphone. Une série de chiffre va apparaître sur votre smartphone. Et vous faite OK. Par contre assurez vous bien que le Bluetooth soit visible sur votre smartphone. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FOX214445414, le 03/03/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici comment faire :1. Connectez votre telephone en bleutooth 2. Appuyez sur le bouton ou il y a le téléphone 3. Tournez le bouton jusqu'a ce qu"uil y ai marqué BT SETTING4. Retournez sur votre téléphone puis appuyez sur DEH-X5800BT (votre autoradio)5.Toujours sur votre téléphone appuyez sur le bouton associaton 6. Ensuite sur votre autoradio sera normalement affiché un code, appuyez sur le gros bouton 7. Normalement votre téléphone sera connecté en bleutooth Donc une fois tout ceci fait il faudrait appuyer sur SAC (qui es en haut a gauche de l"autoradio) jusqu'a ce que BT AUDIO apparaisse Le nom de votre téléphone es censé s'afficher sur votre post de musique et vous n'avez plus qu'à lancer votre musique sur votre téléphonePS: Je n'arrive pas a mettre mon autoradio en français, si quelqu'un pourait me donner une reponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...