Notice PIONEER HDJ-500

Forum PIONEER HDJ-500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER HDJ-500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 11:13
Information
Avatar thumb
TimotheeD3575
41 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souaite acheter ce casque car je viens de prendre le sennheiser Hd215 mais il est vraiment pas top. Le son de ce dernier est trop mauvais et il n'y a pas de basse.
Est ce que ce pioneer HDH500 a un un son ? De bonne basses ?
J'ai vu sur internet qu'apparement il n'est pas très solide ?

Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar0AlexisL7175, le 02/07/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je l'utilise fréquemment depuis 1 ans aucuns soucis ! J'adore le rapport Bass Aigu Grave, c'est un bon rapport qualité prix, je te le conseil vivement si comme moi tu n'a pas 200€ a mettre pour un casque HD.....
Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminD5541, le 02/07/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Alors oui ce casque possède reelement un gros son ! De bonnes basses , des aigus parfaitement gérer. Pas besoin de pousser le volume pour profiter ! Je suis très heureux de cet achat , et à propos de la solidité effectivement , ce n'est pas ce que Pioneer a fait de mieux , mais cela reste extremment solide comparé à un autre casque de la même gamme. Pioneer reste Pioneer. Il faut donc en prendre un peu soin ! J'espère que j'aurais pu t'aider :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneD6988, le 02/07/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai debuter avec le hdh500 bon son mais sa reste l entre de gamme pioneer et oui il est fragile du coud sa fait 3 ans que je suis avec un sennheiser hd25 son de fou qualiter de fou voilla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG2327, le 02/07/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai ce casque depuis environ 3 ou 4 ans, pas de soucis, pas de problème de solidité, des basses importantes sans être trop assourdissantes. très bon casque pour pas trop cher. tien un peu chaud l'été comme n'importe quel casque.
en espérant t'avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelK4632, le 02/07/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Sennheiser (que je possède également) est plus orienté vers une utilisation de studio. Pour ma part je l'utilise de cette façon. J'ai également le Pioneer HDJ 500 qui est un très bon casque de DJ. En effet, ce dernier offre une bonne présence de basses fréquences ce qui le rend particulièrement intéressant (surtout pour les mix de musiques actuelles) et la puissance sonore est au rendez-vous.
Au niveau de la résistance, je le trouve d'assez bonne qualité, je l'ai acheté en 2013 il est toujours intact.

En bref, je trouve que c'est un bon casque et un excellent rapport qualité/prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM7389, le 02/07/2015 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai toujours eu des casques AKG...très bon,K240,K241,K242....quant au pioneer, son differnt,beaucoup de basses,et puissant... Au premier instant,je trouvais le son"sourd"et avec le temps, le trouve très bien!et en ce qui concerne la solidité...en ce qui me concerne, n'ai jamais cassé quoique ce soit!mon matériel... Je le soigne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabianoP6922, le 02/07/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niveau bass pas souci, j'ai mixer pendant 1 ans avec, mes effectivement le plastique est fragile je suis passer sur sur les hdj 1500 maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopherB1891, le 02/07/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce casque depuis quelque années déjà et pour ma part je le trouve plutôt pas mal.
Niveau son c'est propre avec aussi des bonne basses . pour la solidité pour moi ça va il est encore intacte, juste la mousse qui commence à être usée
Voilà, si ça peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM7389, le 02/07/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bon casque, son puissant, et basses profondes...J'ai toujours eu AKG,de très bons casques...son different!
Au premières secondes...je n'aimais pas pioneer,le son me paraissait "sourd"...m'y suis fait !
Quant à la solidité... Je n'ai jamais cassé, aucun matériel de mes sonos!on est soigneux ou pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanJ2282, le 02/07/2015 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi je trouve qu'il joue bien les basses sont bien présente il passé partout.
Niveau robustesse je le trouve moyen le miens c'est cassé après 1 ans bon après il est tombé pas mal de fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TimotheeD3575, le 02/07/2015 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pensais pas avoir autant de réponses. Merci beaucoup,très bonne communauté au passage :)

Je pense m'acheter le HD25 dans le futur des que les moyens seront la, mais en attendant vous m'avez vraiment réconforter sur mon choix. Je vais le commander tout de suite :)

Merci à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimonA5203, le 02/07/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je possède ce casque et j'en suis très content. Le son est de très bonne qualité, de bonnes basses et il suffit d'en prendre soin pour qu'il dure!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MenelickO9158, le 02/07/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il est pas trop solide en effet donc je te conseil autres chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienD7313, le 02/07/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est intermédiaire entre le casque pour l'usage de mp3 et bon casque DJ je l'utilise depuis 2 ans et je le recommande vivement car là qualité sonore est au rendez vous pour un très bon rapport qualité prix. Au niveau solidité j'ai rien à redire à part la peinture argentée du dessus mais ça c'est la simple usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RajivR8779, le 02/07/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son est bon , par contre il se casse très facilement.

Hyper fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RajivR8779, le 02/07/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son est bon , par contre il se casse très facilement.

Hyper fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieV4847, le 02/07/2015 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

éfféctivement il est très fragile a magnier avec douceur moi il me convient pour mixer le son est parfait seul regret ,au niveau de la prise jack elle devrais etre coudé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyL7740, le 02/07/2015 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Reste avec ton Hd 25 ya pas photo une seconde ou alors change d oreilles ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieE3647, le 02/07/2015 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je dirais que le possédant depuis plus d un an je le trouve tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicD8023, le 02/07/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, pour ma part aucun souci de son avec ce casque. Pour la solidité, il suffit d'en prendre soins. Bon mix!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementV2741, le 02/07/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Disons que le son vaut bien ce prix là. Si tu cherches effectivement des basses assez profondes, c'est un bon modèle, après ce n'est pas non plus le must d'un point de vue précision. Ce modèle m'a convenu un bon bout de temps. Ce qui m'a un peu dérangé par contre, c'est sa tenue (les mousses ne recouvrent pas les oreilles) un peu approximative qui s'est détériorée avec le temps.

Malgré tout ce que je dis, c'est un bon casque qui m'a tenu deux années avec un usage normal (écoute de tous les jours sans le martyriser) mais qui effectivement ne vieillit pas très très bien =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC7123, le 02/07/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je mixe electro - tribal et le son est pour moi parfait. Niveau solidité, je l'ai depuis mars et pour le moment il tiens la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelD4897, le 03/07/2015 à 04:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a un son de bonne qualité mais jr l utilise et sa solidité est proportionnelle au respect de matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelD4897, le 03/07/2015 à 04:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a un son de bonne qualité mais je l utilise a 45 %et sa solidité est proportionnelle au respect de matériel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrianJ3038, le 03/07/2015 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour timothe,
Je vous répond suite à votre demande:
Le hdj 500 a une très bonne qualité de son et pas mal de basses
Niveau solidité, j'ai pas encore essayé de le faire tomber... Se serait dommage ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathildeD9447, le 03/07/2015 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon casque vas-y les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB9026, le 03/07/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui je recondamne ce casque qui a de bonne basse. A la base j'en avais déjà acheté un dans ma ville là ou j'ai pu l'essayer. Y'a beaucoup de basse c'est pour ça que je l'ai choisi.
quelques années après il s'est cassé a l'arceau ce réglage de la tête qui est pas très solide. Mais pour le mix c'est un bon casque c'est pour ça que j'en ai recommandé un surtout que le prix avait baissé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClementG9948, le 03/07/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y a 6 mois et pour le moment il me suffit. Je mixe à petite dose, je suis un amateur et ce casque est suffisant pour des utilisations simples. Le son est bon et il y a des basses. Le seul petit défaut c'est l'insonorisation qui n'est pas super.
Voilà pour mon point de vue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanL8745, le 03/07/2015 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prends le il dechire je l'ai depuis 2012, pr mix, trajet dans le bus et il fonctionne toujours nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioS6899, le 04/07/2015 à 00:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour effectivement il n est pas très solide mais en qualité de basse excellant cela fait des années que je fonctionne avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentM4367, le 04/07/2015 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c un très bon casque la qualité du son est excellent aucun soucis ça fait 2ans que je l'ai est je ne me lasse pas à acheter les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelF9625, le 05/07/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour répondre à ta question. J'ai acheté ce casque il y a 6 mois et je m'en sert régulièrement. Perso je le trouve niquel niveau son et tu n'entends pas ce qui ce passe autour. Seul chose qui dérange un peu c'est le confort du casque à longue utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinB6612, le 05/07/2015 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'utilise depuis maintenant 2 ans en tant que DJ et le son est niquel au vu du pris. De bonne basse également, je n'ai pas de soucis pour me caler avec. Pas besoin de pousser le son fort non plus pour bien entendre donc je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasD6126, le 06/07/2015 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce casque depuis 2 ans le son est tres bon rapport qualité prix assez bon juste armature plastique auquel il faut faire attention le système de l'oreillette droite qui se bascule est top en mix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC7082, le 06/07/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de ton budget et ton utilisation. Si tu bosse en club prends un hd25 car le Pioneer manque de pêche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreB2384, le 07/07/2015 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit aucun souci
vivement conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienG2632, le 07/07/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut TimotheeD3575, j'ai acheter ce produit il y a un peu plus d'un an et je n'ai pas du tout a me plaindre, je trouve qu'en termes de qualité a ce prix la il n'y a pas mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceP8629, le 09/07/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon produit tu peut l acheter en toute confiance en blanc il tue tu pe decendre tres bas avec les basse comme les aigu je suis content de se produit et a se prix c est un tres bon rapport qualiter prix voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelD4897, le 31/07/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le trouve confortable et une qualité sonore d Bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelL7827, le 28/02/2016 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours le pioneer est un tres bon casque point de vue son mais un peu fragile touber une fois est c est cassé au niveau du serre tete mais bon ca reste un bon rapport qualiter prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Molkiju, le 27/12/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme nizn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...