Notice PIONEER HDJ 700

Forum PIONEER HDJ 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER HDJ 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 14:25
Que vaut-il ?
Avatar thumb
loic14411410
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je suis dj est je fais des recherches pour trouver un bon casque mais sans mettre une somme intersidérale. Je voulais savoir si ce casque est bien. Est-ce que la qualité du son est bien ? Est-ce que il se porte bien ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0guin62366512, le 27/01/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce casque est top!!! Super son, et il ne fait pas mal à la tête, et le plus il a une oreillette qui s'incline. Tu peux acheter les yeux fermés!!!
Musicalement.
DJPat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bapt66441624, le 27/01/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La qualité de son est très bonne, il a de très bonne basse et ne sature pas. Au niveau du confort une fois sur la tête il ne fais pas mal au oreille même après avoir été porter longtemps et il tient bien. Personnellement j'en suis très content. Seul point négatif : ne se plie pas pour le rangement et n'est pas fournis avec une housse de transport.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jord63623234, le 27/01/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon casque avec une très bonne qualité de son. Très fluide et très net il ne casse pas les oreilles ! Super qualité ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dori25264451, le 27/01/2018 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai aussi acheté ce casque et il est au top tu peux foncer très bon choix ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan65252353, le 28/01/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui très content de l’article

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lagr21545415, le 28/01/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon casque je l'utilise pour mes soirées d'animateur très bon son et surtout très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc64244155, le 29/01/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce casque est de très bonne qualité en terme sonore et robustesse. Il est légèrement plus lourd qu un sennheiser (forcement le son est largement meilleur). Il est très confortable, très maniable mais Il faut mettre le volume un peu plus fort pour son utilisation. De bonne bass, le son est superbe et idéal pour le mix .Je ne reviendrai plus chez sennheiser. Au final c'est un très bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...