Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourJ'ai depuis 2 ans un HTP 073 dont je suis très satisfait, il ne m'a jamais posé aucun problème ...Je viens de déménager , et je l'ai branché il y a quelques jours, il fonctionnait parfaitement... il y a encore 2 heures tout allait bien..Je viens de le débrancher et d'enlever les enceintes pour mettre l'ampli sur un meuble, et après re-branchement, l'ampli ne s'allume plus du tout, je n'ai qu'une petite lumière rouge qui clignote sous le sigle 'HDMI', j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe ..Si l'un d'entre vous a la solution a ce problème je suis preneur !MerciChristophe
Répondre
Réponse de AntoineG1219, le 10/07/2018 à 18:38
Bonjour,Après une petite recherche sur internet, vous pouvez essayer la chose suivante :Appuyer sur les boutons power (standby) et advanced surround simultanément.Cela semble avoir réglé le problème d'autres personnes.En espérant que cela ait réglé votre problème !Antoine
Envoyer un merci ?Réponse de SirH, le 10/07/2018 à 19:57
Votre appareil se met en protection. Il est nécessaire de débrancher chaque périphérique ainsi que les enceintes une par une et d'allumer entre chaque pour voir si l'amplificateur fonctionne. Si l'amplificateur s'allume après avoir débranché un élément ou une enceinte c'est le dernier produit débranché qui et la cause du problème. Si c'est une enceinte, un des composants de cette dernière ou le câble doit être endommagé et faire court circuit.
Envoyer un merci ?Réponse de GourlayC4220, le 11/07/2018 à 09:14
Messieurs vous aviez tous les 2 raisons, mon ampli c'était bien mis en mode protection, et Power +Advanced surround ont permis de le débloquer Un grand merci a vous deux et merci beaucoup !!
Envoyer un merci ?Réponse de FavreG4365, le 12/07/2018 à 13:25
Bonjour A votre place , en premier lieu , je regarderai si un des câbles de HP n 'est pas endommagé et peut être en court circuit , et en second lieu , j essaierai de changer le câble HDMI de sortie pour un câble de qualité supérieure + revérifier tous les autre en IN en débranchant et en les rebranchant l un après l 'autre ) Ce avant d incriminer même le fonctionnement de votre ampli ... voilà , en espérant avoir pu vous aider ...Cordialement G.FA
Envoyer un merci ?