Notice PIONEER HTP 073

Forum PIONEER HTP 073

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER HTP 073 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 18:20
Mon ampli ne se rallume plus
Avatar thumb
GourlayC4220
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

BonjourJ'ai depuis 2 ans un HTP 073 dont je suis très satisfait, il ne m'a jamais posé aucun problème ...Je viens de déménager , et je l'ai branché il y a quelques jours, il fonctionnait parfaitement... il y a encore 2 heures tout allait bien..Je viens de le débrancher et d'enlever les enceintes pour mettre l'ampli sur un meuble, et après re-branchement, l'ampli ne s'allume plus du tout, je n'ai qu'une petite lumière rouge qui clignote sous le sigle 'HDMI', j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe ..Si l'un d'entre vous a la solution a ce problème je suis preneur !MerciChristophe

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineG1219, le 10/07/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Après une petite recherche sur internet, vous pouvez essayer la chose suivante :Appuyer sur les boutons power (standby) et advanced surround simultanément.Cela semble avoir réglé le problème d'autres personnes.En espérant que cela ait réglé votre problème !Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SirH, le 10/07/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Votre appareil se met en protection. Il est nécessaire de débrancher chaque périphérique ainsi que les enceintes une par une et d'allumer entre chaque pour voir si l'amplificateur fonctionne. Si l'amplificateur s'allume après avoir débranché un élément ou une enceinte c'est le dernier produit débranché qui et la cause du problème. Si c'est une enceinte, un des composants de cette dernière ou le câble doit être endommagé et faire court circuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GourlayC4220, le 11/07/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Messieurs vous aviez tous les 2 raisons, mon ampli c'était bien mis en mode protection, et Power +Advanced surround ont permis de le débloquer Un grand merci a vous deux et merci beaucoup !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FavreG4365, le 12/07/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour A votre place , en premier lieu , je regarderai si un des câbles de HP n 'est pas endommagé et peut être en court circuit , et en second lieu , j essaierai de changer le câble HDMI de sortie pour un câble de qualité supérieure + revérifier tous les autre en IN en débranchant et en les rebranchant l un après l 'autre ) Ce avant d incriminer même le fonctionnement de votre ampli ... voilà , en espérant avoir pu vous aider ...Cordialement G.FA

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...