Notice PIONEER VSX-808

Forum PIONEER VSX-808

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX-808, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 19:43
Information ? Sur les enceintes ?
Avatar thumb
Twingo207
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voila, j'ai une question toute simple ; enfin j'espère ? J' ai demandez de voir la notice de l'ampli Pioneer VSX-808 à Apreslachat mais ils ne l'ont pas d'après ce qu'ils m'ont dit.. Ils vont faire des recherches ?? Bref, est ce que quelqu'un pourrait juste me dire combien d'enceintes on peut branchez sur cette ampli ? juste 2 ou ou peut aussi 4 ?
Merci de votre réponse..

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo-85, le 22/06/2016 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tu peux brancher
- 1 paire d'enceintes (musique)
- 5 enceintes (Home cinéma)
- 1 caisson de grave
J'ai le manuel, je peux le transmettre via une adresse mail par "TransferNow"

Cdt
Yoyo-85

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LERUCNAR, le 22/06/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Comme je vous le disais, j'ai du mal avec le quotidien informatique.

Je ne parviens plus à ouvrir mon document pour vous l'adresser, mais je pense qu'on peut effectivement brancher plus de deux enceintes, car l'appareil possède plusieurs connexions à l'arrière.

Mais si vous me donnez votre adresse, je vous envoie la notice par la poste.

En attendant, je vais la rechercher dans mes archives, et si je trouve une réponse à votre question, je vous la transmets de suite.

Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Twingo207, le 22/06/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui ce serai vraiment gentille de votre part si vous pourriez me faire parvenir la notice de cette ampli par la poste.. Car je n'est pas d'imprimante donc j'ai pas les moyens non plus de la sortir grâce à ça..
Je vous donne mon adresse quand même: Mais au ca ou ça devrai revenir assez chère l'envois ? C'est pas grave laissez tombé.. Merci.
Tous mes remerciement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Twingo207, le 22/06/2016 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je vous remercie beaucoup.. Mais je n'est pas d'imprimante donc je peut pas la sortir..
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...